Conseils mode: Comment s’habiller quand on est un homme fort ?

Conseils mode: Comment s’habiller quand on est un homme fort ?

Stop au diktat de la mode! Pourquoi la mode devrait-elle s’arrêter au 40 de tour de taille? On peut être fort et beau. Même plus, on peut être fort, beau et être à la mode! Parce que le vestiaire masculin ne s’arrête pas au XL, voici quelques conseils mode pour les hommes grandes tailles.

Le costume:

Composé d’un pantalon et de la veste assortie, le costume est souvent indispensable. Pour les hommes forts, les costumes homme unis seront plus appropriés et mettront d’avantage en valeur. En terme de couleur, les teintes sombres affineront la silhouette. L’idéal sera donc un costume homme noir, bleu marine, marron ou gris.

La chemise:

Même principe que pour le costume, les chemises homme unies sont à privilégier et les rayures et autres motifs sont à éviter. En revanche, toutes les fantaisies sont permises pour la couleur. En effet, des couleurs plus flashy rehausseront un costume sombre.

La cravate:

Idéale pour apporter de la gaieté à une tenue, la cravate est tout à fait appropriée aux hommes forts. En revanche, les cravates fines aussi appelées cravates slim sont à éviter, elles risqueraient de paraître rikiki. En revanche, la cravate mi slim apportera un côté tendance à la tenue.

Les bretelles:

Portées dans le sens de la hauteur, les bretelles sont plutôt à éviter pour les hommes forts. En effet, le port de bretelles compartimenterait le buste augmentant l’impression de largeur. Toutefois, la ceinture peut accessoiriser une tenue.

Où acheter vos vêtements grandes tailles:

Au delà de la taille XL ou 60 de veste de costume, trouver des vêtements grandes tailles relève de la quête au trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *