Printemps de la mode: couleurs fraîches, romance cool et imprimés

Printemps de la mode: couleurs fraîches, romance cool et imprimés

Vous êtes bien habillée à la mode printemps 2021 avec des couleurs fraîches qui composent notre terre, de l’émeraude chatoyante aux nuances de bleu de toutes les couleurs, du blanc clair au champagne en passant par le sable, le bois de rose et la lavande. La deuxième ligne de créateurs de mode internationaux: ce printemps, ils montrent vigoureusement ce qui n’était pas autorisé auparavant. Le mini en rouge puissant combiné avec du rose vif. Les gens très soucieux de la mode aiment un sac à main violet.

 

Ce qui est autorisé est autorisé. Ce principe directeur de la mode s’applique plus que jamais et surtout dans la mode printemps 2021. Les attributs romantiques font le début et l’envie d’en faire plus: les volants des années 60, les volants des années 70 et les applications florales des années 80 reviennent en vogue. Des tissus transparents du monde entier sont traités: la mousseline de soie, le coton le plus fin et les fibres synthétiques. Ce qui va avec, ce sont les nouveaux imprimés: motifs animaux, motifs tigres et leos et motifs floraux.

 

Avec des combinaisons de couleurs audacieuses, les impressions continuent à entrer en jeu

Printemps de la mode: couleurs fraîches, romance cool et imprimés
Printemps de la mode: couleurs fraîches, romance cool et imprimés

Les motifs animaliers et les motifs floraux présentent la diversité de notre terre sur la mousseline de soie, le coton, etc. Il y a de nouvelles interprétations des motifs archétypaux dans des variations aliénées qui ne sont reconnaissables comme telles qu’au second coup d’œil. Les créateurs de mode nous ramènent à nos origines avec des motifs végétaux flous, montrant des mers de fleurs, des forêts primitives, des animaux tropicaux. Les motifs populaires sont conservés dans leurs origines et apparaissent dans une robe différente au printemps.

 

Les types intelligents accentuent le ton

 

Pour les hommes, ce qui suit s’applique: des combinaisons décontractées avec une veste aux couleurs terreuses. Les vestes cirées et huilées fabriquées à partir de matériaux robustes peuvent être courtes et nettes ou être de style moto. Ceux qui veulent aller plus loin comptent sur le ton sur ton. Pantalon beige et chemise kaki combinés avec une parka vert olive. Tout cela va bien avec des bottes grises poussiéreuses et boueuses.

 

Liens entre la cantonnière et le sport

Printemps de la mode: couleurs fraîches, romance cool et imprimés
Printemps de la mode: couleurs fraîches, romance cool et imprimés

Féminin et sportif: les combinaisons parcourent les domaines de notre existence quotidienne. Le chemisier à volants dans le style des années 70 avec un bermuda safari, le haut à volants avec un jean, la robe slim avec des leggings, le chemisier ludique des Balkans avec le mini classique. C’est ainsi que la romance cool devient adaptée à un usage quotidien et utilisable dans la vie quotidienne. Les designers apportent une large gamme d’époques, de matières, de couleurs et d’imprimés.

 

Opposés de styles

 

Les connexions provoquent des opposés. Les jeunes mélangent l’argent et le jute, l’or et le coton, décontracté et chic. Ce qui est et reste, ce sont des jeans – des jeans et encore des jeans. En termes de mode, personne ne peut ignorer le tissu. Alors restez cool dans le « look de la tête aux pieds » en bleu – bleu comme la planète bleue – notre terre.

Avec des décorations de fleurs féminines et des imprimés floraux dans un nouveau mélange de matières, le contraste avec la chemise à carreaux homme avec une chemise pastel ou un tube fortement fuselé est présenté – les contrastes sont combinés dans la couleur, la matière et l’imprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *