Mode femme printemps et été - les tendances

Mode femme printemps et été – les tendances

Robes à une épaule, jupes à fente haute, hauts courts et look transparent, telles sont les tendances de la mode printemps et été 2021. Comme les années précédentes, les couleurs vives sont à nouveau en 2021. Un rouge poudré dans toutes les variations jusqu’aux tons orangés, jaune ensoleillé et même vert riche et violet intense car les couleurs unies sont particulièrement à la mode au printemps et en été 2021. Les incontournables sont des tailleurs-pantalons avec des pantalons courts et longs, cette fois pas dans des couleurs unies, mais avec des motifs effrontés. Cette tendance de la mode est atténuée par des hauts ou des chemisiers monochromes, où les tissus en mousseline de soie occupent une place centrale.

Des tissus fluides, légers et aérés comme la tendance estivale 2021 de la mode féminine

Mode femme printemps et été - les tendances
Mode femme printemps et été – les tendances

 

Ce n’est un secret pour personne que les tendances de la mode des dernières années ne cessent de s’embraser pour célébrer une renaissance dans un design différent. C’est le cas des tissus qui seront populaires dans la mode féminine au printemps et à l’été 2021. La mousseline de soie et la soie, légères et aérées, flattent la silhouette, qui – s’il n’y a pas de rouleau de bacon la parant – peut également être représentée sur certaines parties du corps. Le look transparent, qui a reçu un rôle particulier par des créateurs de mode renommés pendant la saison hivernale, célèbre à nouveau une naissance heureuse au printemps et en été. C’est là que se poursuit la dentelle, souvent découverte à la mode automnale, qui orne parfois les chemisiers et les robes ou sert d’application accrocheur. Montrer son ventre et sa poitrine avec effronterie demande un peu de courage, mais surtout une bonne silhouette. Les dames avec un peu plus de corps devraient être un peu plus réservées. Un conseil pour les femmes soucieuses de la mode qui aiment le look transparent a beaucoup de charme: la lingerie assortie avec des robes, des hauts et des chemises donne à la tenue élégante un coup de pied spécial.

Les couleurs unies, les looks ethniques, les motifs vintage et floraux sont tous à la mode

 

Les couleurs pastel dans toutes les nuances sont toujours en vogue au printemps et à l’été 2021. Le blanc sur les tissus délicats est particulièrement beau sur la peau brune. En revanche, la couleur rouge est toujours à la mode, bien que les tons rouge foncé et bordeaux soient mal vus pendant la saison chaude, mais le rouge poudré aux nuances d’orange sont particulièrement à la mode. Des motifs floraux élaborés et un look ethnique dominent les motifs des robes, des jupes et des chemisiers, avec des tissus doux et fluides tels que la mousseline ou la soie. Le look en couches assure une silhouette mince, qui est également très extravagante. Une mode à feuilles persistantes est le look vintage, où la femme soucieuse de la mode peut dénicher de nombreux articles d’antan dans sa garde-robe et créer une robe tendance à partir d’eux.

Les chaussures et les sacs sont les indispensables pour les accessoires

Une femme ne peut jamais avoir assez de chaussures et de sacs. La mode des chaussures au printemps et en été 2021 est aussi colorée qu’une boîte de peinture, les modèles de haute qualité sont dans des tons pastel. Les couleurs douces sont également populaires pour les sacs à main , bien que les modèles de l’été dernier n’aient rien perdu de leur actualité. Les sacs Gaucho sont absolument branchés.

En plus des chaussures et des sacs, il existe d’autres accessoires qui ajoutent une touche élégante. Ceux-ci incluent, par exemple, des foulards et des lunettes ainsi que des bijoux et des montres-bracelets chics qui attirent le regard au poignet. La maison de couture milanaise Dolce Gabbana a créé ici une offre complète. Fidèle à la tendance mode de l’été 2021, cela inclut les montres – bracelets D&G élégantes et énergiques , qui sont proposées à bas prix sur Internet et dans les magasins de détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *